• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de makhno

sur Les sites de tchat sont blindés de pédophiles : la preuve en 2' sur Coco.fr


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

makhno makhno 17 janvier 2018 19:46

Mais pourtant DANY C.B et FREDO M. , le gratin des Zélites , ont dit du bien de cette "pratique"..., non... ?
Ces 2 personnalités sont de Gauche , quand-même... !!! Et la Gauche , c’est "les gentils" ..non... ???

A l’heure ou plus aucun Homme ne pourra aborder une Femme spontanément , certaines "Femmes" de Gauche ne supportant plus qu’on leur "parle" dans la rue...., le SILENCE autour de la Pédophilie se fait assourdissant .... !

Le FEMINISME - INTEGRISTE (qui n’aime pas trop les "gosses" , car en avoir c’est se priver de "Liberté" , c’est grossir , c’est avoir des responsabilités maternelles et ...pour certaines : les seins qui pendent à 40 ans....une horreur .... !!! ) , ce Féminisme - Intégriste donc , qui a tant "lutté " pour sa VICTIMISATION et qui voit ses efforts aujourd’hui récompensés ( "balance ton porc" occupe une grande part des Médias ...) ne supporterai pas qu’on en vienne à trop parler de PEDOPHILIE (un vrai crime avec de vraies VICTIMES... !! ) car cela ferait passer leur "lutte" pour ce quelle est : une diversion sociétale subalterne , menée par la fine fleur des Capitalo-Gauchistes pour occuper le terrain médiatique... !

Ces "Femmes-Bourgeoises" , n’aiment pas les enfants.... ! Leurs "Maris" sûrement un peu plus...pour "jouer "..... !!

Si le "FEMINISME" ne défend pas en premier , le fruit de leurs entrailles (les enfants...) , ses revendications sont vaines , égoïstes et malveillantes... !

Si ces FEMMES ne pensent qu’à elles , monopolisant la parole et la victimisation...alors elles sont COMPLICES ...et donc COUPABLES.... !!!

P.S : il y a des coups de sécateurs et des emprisonnements à vie qui se perdent... !
 Bravo et merci à Wanted-Pédo qui agissent courageusement en "terrain dangereux"... !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès