@Mahler
Cela ne sert à rien d’argumenter avec Jean Robin
Oui je sais j’ai observé vos échanges. Je pense que votre erreur a été de trop en écrire. Vous vous êtes épuisé à essayer de le contrer. Je préfère le harceler par petites touches de temps en temps. Cela fatigue moins et on se focalise sur l’essentiel.
Ici à savoir que la Bible est un tissu de conneries si lue de façon littérale (ce que Robin fait car il est incapable de faire autrement)
L’obliger à répondre, ce qu’il ne peut faire bien évidemment car il n’a aucune solution quant à ces absurdités bien visibles. D’où la fuite. Ce qui est forcément désagréable parce qu’il sait que le lecteur voit qu’il fuit.
Sur la science il prend ce qui l’arrange. Il est d’accord avec le Big Bang parce que cela va dans le sens biblique (en apparence), invoque la science qui soi-disant prouve l’absence de libre-arbitre (ce qui est faux à mon avis), mais la dévalue tout aussitôt quand cette même science prouve que le mythe du déluge est une absurdité. Bref, en bon idéologue (il traite les autres d’idéologues alors qu’il en est l’exemple parfait) il prend ce qui l’arrange car il n’en a rien à faire de la vérité, piégé par son narcissisme et son infantilisme.
Enfin, j’avoue m’amuser quelque peu à l’embêter, je fais ça essentiellement pour le fun… comme avec Mao, autre gros Narcisse d’AgoVox.. 