• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Affaire Théo : Patrice Quarteron présente ses excuses aux policiers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 2 février 2018 17:45

Oui, c’est bien ce que je disais à l’époque. Il s’avère que c’est un accident prosaïque. Cette option paraissait tellement impossible à tant de passionnés ici. smiley 

Ne jamais dire jamais — McNamara

Mais bon le fond de l’affaire est ailleurs. Si je me rappelles bien c’est :
— la média-visite de Hollande au chevet de Théo avant toute lumière sur cette affaire procédant d’une énième insulte à la dignité des personnes impliquées et de sa fonction. S’il a fait ça (à l’instar d’un Mitterrand à une autre époque) pour re-cliver la société en propulsant les idées FN afin de redynamiser son courant, il a échoué.
— pourquoi on ne voit la vidéo que maintenant ? Tentative de division et fabrique de boucs-émissaires ? Totalement inexplicable (pas d’atteinte à la vie privée dans cette vidéo).
— la média-présentation du témoignage de Théo alors que celui-ci ne peut être retenu par principe, peut-être encore pour entretenir le clivage FN habituel, clivage nécessaire afin d’essayer de faire perdurer le clivage entre les méchants et les gentils ? Gentils = démocrates progressistes néoconservateurs néolibéraux etc, tous ceux qu’on voit chez ces chers médias.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès