• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Azuly

sur Débat Jean Robin vs Hassen Occident et debrief de Jean Robin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Azuly Azuly 10 février 2018 09:43

@Yacine Chibane
Cher Yacine Chibani, Madjid Oukacha ou Aldo Sterone, si ils ne sont pas a votre votre convenance, ce sont au moins des personnes Algériens ou d’origine algérienne, qui sortent du lot de tous ces personnes qui se revendique Algérien parce que musulman et qu’on ne peut être algérien que si on est musulman ! Aldo Sterone dénonce l’islam a sa racine, tel qu’il est dans le coran. 

Je préfère ses personnes qui sont marginalisées a tous ses personnes dis "beurs" qui mettent des drapeaux algériens ou marocain, alors qu’ils ne connaissent rien de leurs pays ! Ils sont confiner dans leurs délires communautaristes, du moins atteint a ceux qui sont atteint cliniquement. 

Revendiqué soit son athéisme ou du moins juste rejeter l’islam dans sa propre conception identitaire, n’est pas plus imbuvable, que de revendiqué l’islam comme identité culturel, quand ethniquement rien nous lie a l’arabité, si ce n’est l’islam, qui nous a était inculqué de force ! Aujourd’hui même, a la télé ou l’école algérienne avec la matière "sciences" islamique. Nous avons dans notre éducation été aliéné involontairement a cette religion de "paix" et de "sciences", dont tout les pays qui ont cette religion sont pour le moins les moins avancés et ceux qui tiennent leurs propres peuples dans la médiocrité intellectuelle. Et aujourd’hui en France, cette religion est devenue notre Représentant aux prés des instances publics et du gouvernement, alors que nous vivons dans un pays qui se dit laïc et dont l’état fait de cette "laïcité" un dogme envers la chrétienté, bref cela est autre problème. Revenons a nous, ceux issus de l’Afrique du nord et qui sont déculturé de leurs propres racines Amaghzir pour se revendiqué l’arabité a un tel Zèle que nous ne pouvons nous soustraire du sabre islamique. Alzheimer devrait être notre culture, notre histoire.  

Non mon chibani de kabylie, tu ne peux t’en prendre a ces gens qui sont par un certain courage un autre visage de ceux qui sont issus de cette Afrique du nord et qui veulent vivre en paix véritable avec ce pays qui les a accueillie sont déversé la haine du blanc, du français colonisateur et se présenté comme les éternels victimes de l’histoire de la colonisation, encore une aliénation ! Par un certain coté ils sont affranchis, ils ont brisés les chaines qui les liés comme esclaves a cette religion de sang et d’horreurs. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès