• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Azuly

sur Débat Jean Robin vs Hassen Occident et debrief de Jean Robin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Azuly Azuly 11 février 2018 09:49

@Yacine Chibane

"si vous aviez juste jeté un oeuil à ma chaîne YouTube ..."  smiley J’ai pas jeté ni un œil, ni un oeuil. smiley Et vous avez le toupé de m’interpellez sur mes fautes d’orthographes, connaissiez vous se proverbe biblique : " Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?"

L’Arabie Saoudite ne combat pas l’islam radical, premièrement l’islam tel qu’il est dans le coran et la sunna est une religion très radical ! deuxièmement l’Arabie est le pays qui promotionne par ses subventions l’islam wahhabite, par les constructions de mosquées partout dans le monde et diffuse cette version la plus barbare de toutes les autres versions. Les groupes de "combattants rebelles" qui n’ont rien de rebelle, mais sont des terroristes dont El Qaïda (El Nosra) et EI. Ces mêmes groupes qui ont égorgé un enfant palestinien de 11 ans a Alep en Syrie, ou ces rebelles qui a arraché le cœur d’un soldat syrien blessé pour le mangé ! Tous ses groupes font partie de la constellation islamiste qui sont financé par les Saoudiens et leurs frères du Golf, le Qatar en tête, que vous l’admettiez ou pas ! Vous qui êtes attaché a l’APN, qui défend c’est vrai l’Algérie et les Algérien, pourquoi n’admettiez vous pas que l’armée syrienne fait la même chose en Syrie. Elle se bat contre les islamistes issus des frères musulmans, de ceux qui sont d’obédiences salafiste ou wahhabite, dont une partie sont des terroristes venue de plus 80 pays du monde avec la complicité de la Turquie par laquelle il passé la frontière pour allé en Syrie, Ils sont armés par la France (même François Hollande l’a révéler), l’Etats-Unis, la Grande Bretagne et la Turquie et ils sont financé pa
r les pays du Golf et de la péninsule arabique, que vous l’admettiez ou pas ! C’est une chose convenue. Ce n’est pas parce que récemment l’Arabie a dissous la police des meurs ou autorisé les femmes a conduire des voitures en 2017, qu’il combat l’islam radical ! Il faut être un islamiste radicale pour voir ceci comme une avancée, le prince Mohamed Ben Salmane Ben Saoud pour des raison de guerre de palais pour prendre le plein pouvoir a certainement dissous cette police et d’autres pour éliminer des rivales sur sa route. Il faut être aveugle pour croire et puis répondre ce mensonge, qui veux que l’Arabie des Saoud est un pays qui combat l’islamisme ! Ce pays n’a même pas de constitution, ils gouverne avec la charia, que le FIS voulait instauré en Algérie. L’Arabie c’est DEACH mais avec l’habit blanc de la légalité. Au Yemen, il faut être aussi aveuglement bête ou sans sens morale pour prétendre que l’Arabie défend les yéménites, en les maintenant sous blocus maritimes et aériens depuis trois et les bombardant aveuglement et remettre cela sur les chiites. 

Boutef, n’est pas élus il était propulsé au pouvoir par ceux qui le détiennent dans l’ombre, que les Algériens soient allé ou pas voté le résultat c’est le même. Le vote ne sert a rien et ne prouve aucunement un système démocratique. Bien d’autres systèmes sont existant et prennent réellement mieux l’avis du peuple, comme la votation en suisse. ou vous qui êtes Algérien, dans nos villages, ceux qui n’étaient sous le joug de la charia, je parle là de nos villages de Kabylie, ou les villages il y a peine encore une trentaine d’années étaient régis par une assemblé ou les gens étaient désignés et ou collégialement des décisions étaient prises pour l’ensemble du village, peut-être n’étiez vous pas encore né ? Bon je ne sais quoi pensé sur votre position politique, ou d’un coté vous êtes un pro ANP et d’un autre vous souteniez ceux qui répandent le virus de l’islam radicale. Une personne qui a une position politique aussi flottante est peu viable, c’est certainement la taqiyya,pour faire diversion ! Vous êtes pas très claire sur la charia et islamisme politique. Vous etes une sorte de leurre, pour venir démonter les "complotismes" avec des arguments qui ne tiennent pas la route et votre jeunesse candide excuse vos assertions idiotes. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès