• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jimontheair

sur Pas de pays sans paysans ! Le suicide silencieux de nos paysans, triste constat de la destruction d'un pays


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jimontheair jimontheair 11 février 15:07

C’est triste. 


Mais tant que les paysans accepteront de cautionner et d’obéir lors de leurs "mouvements" des syndicats comme la FNSEA, ils n’auront que ce qu’ils méritent par leur soumission à ces appareils syndicaux corrompus et de mèche avec les politiciens, et tous ceux qui les ont entrainé dans la merde.
La dernière fois qu’il sont montés à Paris -avec leurs tracteurs qui font peur aux ordures- il sont repartis aussi sec la queue entre les jambes et au garde à vous, obéissant aux injonctions des leaders syndicaux qui les trahissent. 

Qu’ils envoient chier ces gens là d’abord et leur enlèvent toute légitimité à décider et négocier quoi que ce soit, et fassent émerger des gens et des structures non collusoires avec les politiciens et leur politique mondialiste et européiste pourrie et décidée de manière non démocratique par quelques uns. 

Qu’ils s’appuient sur le peuple des campagnes pour cela, car ce peuple est celui qui n’est pas encore trop aliéné et castré. Et ça fait du monde. Et ils ont des tracteurs et des trucs qui font peur aux ordures... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès