• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Pierre Hillard, le mondialiste déguisé en anti-mondialiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 14 février 14:50

@medialter

-Hillard n’orienterait son oeuvre que pour démontrer qu’il y a complot contre la chrétienté

------> Depuis à peu près 2010, en effet. Il a fait son coming out et ses analyses sont orientées de cette façon : il existe un complot universel contre la chrétienneté et à partir de là , il sélectionne les faits qui vont dans ce sens et les interprète exclusivement de cette façon.

Avant cela, il mettait le frein à main, il se contentait d’énumérer des faits et tenait à conserver une forme universitaire pour être invité dans les médias ( ce qui lui arrivait d’ailleurs ) , et c’est à cette époque qu’il avait écrit sur les euro- régions ( et qu’il avait écrit d’autres livres que j’ai trouvé très bon comme « la marche irrésistible du nouvel ordre mondial » et « la fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale »).

Ce n’est qu’à partir du moment qu’il renoncé à jouer au spécialiste médiatique (car malgré quelques invitations, ce n’était pas très fructueux) et qu’il a découvert le potentiel des médias alternatifs, qu’il s’est lâché. Aujourd’hui, même la fragmentation des continents (thèses sur laquelle il y’aurait beaucoup à redire mais c’est une autre histoire) n’est chez lui qu’une pièce du puzzle du grand complot contre la chrétienneté. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès