• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Azuly

sur (17/09/2001) George W. Bush et les néocons américains déclarent la "croisade"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Azuly Azuly 17 février 2018 15:57

Cher Yacine du Djurdjura arabisé de TV4.

Es-tu sérieux ? 
 Si même AQ a revendiqué les attentats, qu’est ce qui prouve que AQ n’est pas une officine télécommandé des services Etats-Uniens ?
C’est vrai, ce Ben Laden qui a était un agent d’une certaine manière de la CIA lors de la guerre d’Afghanistan vs Russie ou plus exactement URSS. Qui fournissait les lances missiles portatifs sol/air pour abattre les avions russe ? Et puerions nous connaitre juste par curiosité où est ce qu’on peut se procuré ce genre d’armes ?
Vous vous attaqué là à une discipline qui requis des bases que malheureusement vous n’avez pas encore acquis.
Et l’attaque su le pentagone, la thèse de M. Thierry Meyssan, est de loi bien plus plausible que celle de quelques enrubannés arriérés se cachant dans les grottes dAfghane de Tora Bora. 
 La religion n’est pas un bute, mais un moyen de justifié une guerre, mais les raisons réelles ne sont jamais avoué, mais elles sont cachés.
Tout comme en Algérie, la décennie noirs, ou les traites islamistes de la confrérie des frères musulmans, n’était pas financé par l’Iran, même si en tant que première répubique islamiste, elle (iran) n’était pas contre l’idée de voir émergé en Algérie un pouvoir islamique ou islamiste ! Vos frères du désert arabique sont bien plus proches en tant que sunnite d’être parmi ceux qui on fiancé nos harkis de barbus ! Ces connards de FIS , aucun d’entre eux ne se sont réfugiés en Iran, alors que leurs vieux faux cul d’Abbassi Madani après sa détention a pris la direction de patrie l’Arabie et que bien d’autres en trouver refuge en Angleterre. Ces gens vont très logiquement souvent vers leurs employeurs, pour assuré leur subsistances.
Ce qui se passe en Syrie c’est ce qui c’est passé en Algérie, mais à une échelle bien plus grande. La Syrie d’aujourd’hui est attaqué par les bédouins avec leurs pétrodollars. Les frères musulmans sont affilié des leurs débuts aux services de l’Angleterre. Ils ont avec aisance gagné les frontières syriennes via leurs maitre ottoman, financé par les royaumes du golfe et du désert arabique et armé par l’occident et en premier lieux les Etats-Unis.
Nous en tant q’Algériens, nous devons nous retiré de la ligue arabe, car nous ne sommes pas arabe, même si nous ne devons pas nié l’arabité culturel et linguistique de l’Algérie. Nous devons nous éloigné de la question de la Palestine, même si nous devons gardé notre solidarité avec la Palestine, mais cela ne nous regarde pas au point qu’une partie de notre politique étrangère soit pollué par notre position vis a vie de la Palestine. Nous devons affirmé notre Amaghzirité, notre ancrage en Afrique et regarder notre intérêt a nous faire une place dans le monde francophone et comprendre que demain cela sera certainement un espace économique important. nous devons chercher un compromis qui sera profitable autant au Maroc qu’a l’Algérie sur la question du Sahara Occidentale. tout comme nous devons nous affirmer dans le règlement du conflit tribal et clanique que connait la Lybie. 
A regardé de près la question Kabyle en Algérie, nous verrons que nous sommes un peuple et une véritable nation et aidé nos frères Algériens a se construire une identité nationale qui soit en relation directe avec leurs vrais racines et non pas tourné vers l’est du désert arabique. Nous devons réglé le problème qu’est l’islam et interdire la polygamie et donner l’égalité en droit aux femmes et abrogés le code de la famille. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès