• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Résumé SOTT sur le changement climatique de Janvier 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 2 mars 2018 12:03

@Gollum

 Lol vous portez bien votre pseudo (très pseudo même), vous regardez une donne mais pas plus large, "ça chauffe en arctique" ouais, et ça se refroidit ailleurs ; c’est ce pourquoi on parle de "dérèglement". les plantes des pays chaud qui poussent dans votre jardin, d’où viennent elles, et comment sont elles arrivées là ? la mondialisation commerciale aurait elle joué un rôle par hasard ? Chez nous on est emmerdé avec la pyrale du buis, mais a aucun moment je n’ai envisagé qu’elle était venu d’elle même avec ses petites ailes sur 12 000 bornes, un éphémère faisant le tour du monde en solitaire, autant croire aux dragons. Non mon cher la pyrale comme vos plantes ont été amené par notre mondialisation commerciale et comme tout organisme vivant arrivant dans un nouveau milieu, elles s’adaptent ou elles crèvent ! Ceci n’est pas un signe de réchauffement mais juste que nos fournisseurs sont Chinois, parce que laissez moi deviner, ces plantes sont bien endémiques d’Asie, je me trompe ?
Pour ce qui est des pôles, vous savez quand même, je l’espère que les pôles magnétiques se déplacent et ce de plus en plus rapidement et que étrangement les températures basses se déplacent avec eux. maintenant si vous regardez toujours au même endroit, à mon avis en effet vous aurez du mal à les voir. Pour info le pôle nord se rapproche de la sibérie, donc regardez plus par là bas vous verrez ça change les choses.
Le volcanisme s’intensifie et plus grave encore, le soleil est lui en train de faire shabbat depuis quelques mois c’est le calme plat, très très peu de tâches et une masse coronale à son minimum, ce qui implique moins de chaleur de sa part et plus de particules stellaires donc plus de nuages, mais pas que. L’activité magnétique (tiens on y revient) est elle aussi en train de faire des siennes. Un autre détail est la baisse des températures maritime dans l’océan atlantique nord ... le gulfstream est en train de nous lâcher.
Il faut regarder en global, chaque déplacement, bien garder en tête que notre planète est vivante qu’elle a ses cycles ses petites manies et qu’elle fait parti d’un plus grand tout, qu’un pet dans le système solaire affectera son climat, climat qui est le bout du bout de la chaine.
Les réchauffistes ne font que regarder par une meurtrière et tirent des conclusions hâtives et erronées. Ce n’est pas un réchauffement climatique, c’est un remaniement total de notre planète gravitationnel, géologique, magnétique et je suis navré de le dire, mais l’aboutissement de tels changement ne se fait jamais par la hausse des températures.
Maintenant toiut ceci n’est pas l’objet de cette vidéo, l’objet c’est l’emaballement des faits et événements.
Sur ce je vous laisse , je vais profitez de cet belle journée neigeuse pour aller skier cet après midi, n’étant pas, selon le giec dans la possibilité de le faire, je vais donc enfreindre leurs dogmes, hérésie c’est ma petite fantaisie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès