• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Résumé SOTT sur le changement climatique de Janvier 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 3 mars 2018 08:46

@Gollum

 Ha ha ha, vous avez oublié le liens vers mickey magazine, c’est con, il est peut être plus crédible.
 Bon je vous arrête de suite, pour ce qui est de l’ours blanc commencez par apprendre son nom scientifique "ursus maritimus maritimus", je vous le traduit "ours de mer", nous parlons d’un animal maritime, qui peut nager sur 200 km et ou plus de 70 heures, qui ne chasse que très rarement dans des trous, mais sur la glace fine ou sur les iceberg par des attaques nautique, la banquise profonde et la terre ferme ne lui servant que d’abri la fonte de la glace ne lui pose pas de problème ; ils sont environs 25 000 et c’est là le problème, chaque ours a besoin d’une vaste étendu de chasse, les nounours que vous voyez crever de faim sont juste des ours qui n’ont pas pu se faire de terrain de chasse, des ours errants.
Vos médiats et associations vous baratinent pour vous faire acheter leur fumée ; l’ours blanc est un ursidé, l’une des familles animal les plus adaptée et adaptable du règne animal.

 Bien maintenant dans le terme de "propagande" quel est le symbole qui vous pose problème ?
Quand vos politiques, vos médiats vous parlent d’inversion de la courbe du chômage, de la reprise de la croissance, de la crise est derrière nous, etc etc etc .... vous les croyez ? allez je me permet de vous mettre dans le lot attendu que je n’ai que 20% de chance de me planter, non, vous ne devez pas trop les croire, mais sur les conneries sans nom qu’ils vous débitent sur le "réchauffement climatique" là vous ne regardez pas, vous foncez tête baissée ... en langage technique cela s’appelle de la dissonance cognitive.
Les scientifiques me direz vous ?! oui, mais eux ne font que suivre l’avis de leur porte monnaie, quand les budgets alloués passent de quelques millions par an à quelques milliards, même un scientifique est capable de vous chanter l’air que vous voulez entendre. Le GIEC par exemple n’a que très peu de scientifique, il est tellement callé en climat que durant presque 15 ans c’est un ingénieur des ponts et chaussées qui en était à la tête et quand le numéro deux de cet organisme se fait contredire par un ancien ministre et professeur en géologie, il va pleurer dans les jupes de la ministre pour demander à ce qu’elle fasse taire l’intrigant ... d’ailleurs le seul prix nobel qu’a récolté le GIEC, organe scientifique, c’est le seul prix nobel politique.
Donc là vous me sortez des essais du CNRS, sans bien comprendre que si vous voulez garder votre place et vos crédit dans cet institution, vous devez chanter avec la chorale ou faire votre baluchon.
Maintenant on vous parle du pôle nord en vous montrant le groenland, mais mon pauvre ami, le pôle nord a quitté cet endroit depuis déjà quelques années, le cercle arctique est à repositionner, attendu que l’exposition de ce dernier au soleil n’est plus du tout la même, qu’en 2011 par exemple le soleil s’est levé avec deux jours d’avance, que la luminosité en hiver y est maintenant de deux heures au lieu d’une avant, ce qui indique que l’axe de notre planète a bougé .... l’axe magnétique bouge, l’axe d’inclinaison bouge aussi, vous croyez que cela ne va pas avoir d’incidence sur le climat et le reste ?
Pour ce qui est des plantes en montagne, cela ne vient pas du réchauffement médiatique, mais des rayonnement UV, notre champ magnétique baisse, la protection est donc moindre et en montagne les rayons UV ont toujours été plus agressifs.
Ce n’est pas le climat qui part en zizi, mais toutes les constantes de notre planète ; la terre n’est pas un cailloux figé comme l’aimeraient nos dirigents (et la plupart du populo) nous avons pris de mauvaises habitudes, nous avons oublié que c’est à nous de nous adapter, que la terre nous à foutue la paix durant 10 000 ans (c’est ça le réchauffement en question) et que la récré est finie.
Notre champ magnétique baisse, notre axe de rotation change, notre soleil s’est modifié, vous pensez que cela n’aura aucune influence, aucun impacte ? Non, tout cela amène les modifications que l’on vous vend comme "réchauffement climatique global d’origine humaine" !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès