• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Résumé SOTT sur le changement climatique de Janvier 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 3 mars 2018 09:15

@wendigo

Ha ha ha, vous avez oublié le liens vers mickey magazine, c’est con, il est peut être plus crédible.

Ha ha ha c’est sûr vous avez raison je vais m’abonner à wendigo magasine là j’aurai la vérité nue


Bon je vous arrête de suite, pour ce qui est de l’ours blanc commencez par apprendre son nom scientifique "ursus maritimus maritimes"

Allez que je te la joue en mode grosse frime… smiley Pathétique.

 je vous le traduit "ours de mer", nous parlons d’un animal maritime, qui peut nager sur 200 km et ou plus de 70 heures, qui ne chasse que très rarement dans des trous, mais sur la glace fine ou sur les iceberg par des attaques nautique, la banquise profonde et la terre ferme ne lui servant que d’abri la fonte de la glace ne lui pose pas de problème 

Mais oui et mon cul sur la commode. smiley Pas de bol mais j’ai visionné il y a vraiment très peu un reportage sur la façon de chasser des ours polaires. Les seuls proies de l’ours sont le phoque. Y a rien d’autre. Et les phoques sont toujours près de l’eau à cause des ours car ils sont bien meilleurs nageurs. Autrement dit sans les fameux trous dans la banquise ils crèvent la dalle ce que l’on voyait très biens dans le reportage. Parfois ils arrivent à faire une attaque surprise par la mer mais c’est loin d’être facile. Dans le reportage en question on montre un ours crevant tellement de faim qu’il a été obligé d’escalader une montagne au péril de sa vie pour aller bouffer quelques œufs de volatiles… smiley À part ça tout va bien.

Vos médiats et associations vous baratinent pour vous faire acheter leur fumée ; 

Et même les reportages faits par des naturalistes sont bidonnés, les naturalistes sont de mèche avec les gouvernements… smiley

Vous fumez quoi ? Mescaline ? Peyotl ? smiley

Le GIEC par exemple n’a que très peu de scientifique,

Vous par contre on sent de façon claire une vraie pointure. smiley

Pour ce qui est des plantes en montagne, cela ne vient pas du réchauffement médiatique, mais des rayonnement UV, notre champ magnétique baisse, la protection est donc moindre et en montagne les rayons UV ont toujours été plus agressifs.

Et en plus de fumer du hasch vous ne savez pas lire… Si je comprends votre prose ci-dessus cela veut dire que comme le champ magnétique baisse il y a plus d’UV. Et si on va en altitude y en a encore plus. Donc les plantes alpines devraient migrer en plaine… Or je cite le premier lien donné par moi :

Il faudra monter de plus en plus haut pour trouver gentianes et edelweiss dans nos montagnes.

Bref, les gentianes n’en ont rien à faire de vos UV. smiley Et si elles montent c’est bien en raison de la température. (Mais bien sûr on nous ment c’est évident… chut)

Et après le gars veut se faire passer pour un Haut Potentiel à l’image de notre Mao… smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès