• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Résumé SOTT sur le changement climatique de Janvier 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 3 mars 2018 11:59

@wendigo
"cela relève de la peur enfantine"

*

Non mais vous croyez sincèrement que j’ai la trouille ? smiley En cas de situation apocalyptique, je serais certainement un des premiers à être comme un poisson dans l’eau

*

"non je vais faire bien mieux, vous laissez constater par vous même. Vous allez voir vous n’aurez pas longtemps à attendre, à partir de 2020"

*

Mais oui, on me l’a faite 10x, celle-là. Il y a quelques années, dans le même goût que vos délires, il y avait Nigari (bibliste comme par hasard) qui en appelait au forum parce que le soleil se levait une heure en retard au pôle nord, témoignages d’autochtones à l’appui. Monsieur notre astre se tapait des grasses mat, là-haut, sans doute à cause du froid. Tout ça sans se rendre compte du non-sens de l’affirmation. Sans se rendre compte non plus que les gus là-haut devaient passer leur temps au bar. Je préfère bien mieux les prédictions des astrologues, rapportées par Gollum, qui pourtant n’ont rien de scientifiques, et qui parlent de crise financière et monétaire dans les 2 prochaines années. Bien que je n’y crois pas non plus, pour d’autres raison qu’il serait trop long à expliquer, mais elles tiennent autrement mieux la route

*

"La réalité est une maladie, une véritable saloperie, qui, plus on la fuit, plus elle s’impose et plus la chute est brutale ! Plus je vous lis et plus je vois que vous êtes dirigé par votre égo, il vous interdit toute analyse, toute remise en cause pouvant aller à l’encontre de sa volonté, c’est visible"

*

Là aussi vous avez tort, j’ai gardé de ma formation scientifique un sens critique profond, c’est d’ailleurs ce qui m’a éloigné progressivement de cette formation. Comme je dis toujours, trop de science tue la science. Vous aurez du mal à trouver quelqu’un qui soit autant critique que moi envers la science, ni quelqu’un qui soit autant conspirationniste, mais sans bon sens, cette position est intenable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès