• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Steronegate : la preuve ultime qu'il est l'ennemi de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 3 mars 2018 16:32

Font marrer ces rigolos qui se sont servis de Sterone, comme diseur de vérité contre l’Islam ... A tel point, que des bas du front, genre Riposte laïque et leur faiseur de poubelles Jean Robin, l’avaient pris comme tête d’affiche, contre la religion qui leur fait si peur. Faut les rassurer, aucune raison d’avoir peur. En fait, Sterone était, à sa façon islamo/critique (comme il en manque énormément dans cette religion), certes critique de manière délabrée, mais il démontré ce qui n’allait pas chez les musulmans ... et non dans l’Islam. Souvent par réaction (vu les nombreuses menaces et insultes qu’il reçoit en Algérie et en Europe) disait : je quitte cet islam ... comme si, un français, dégouté par les français et non par la France, disait : je quitte la France. Dans ce dernier cas, les plus limités, diront que c’est un anti français, les autres réfléchiront et diront qu’il conteste à sa façon le comportement des français ... Aldo, pareil.
Perso, je lui ai fait souvent savoir, qu’il ne serait pas compris, ni ici, ni au bled ...
Mais auparavant, m’avait prouvé qu’il était vraiment cultivé ... et qu’il n’a rien à gagner à être plébiscité par des genre laïcards. Il avait souvent déconné, car comme déjà dit, c’est un type très perturbé, probablement ayant une sensibilité à l’extrême ... multipliée par la période terrorisme au bled ... on le voit bien ses ses sorties vidéos.
Cela étant, bien que connaissant parfaitement la religion musulmane, n’est pas un religieux, en aucun cas un musulman pratiquant ... mais n’est pas assez con pour ne pas croire en Dieu. Et, comme il sera difficile pour lui de le démontrer ... sait qu’aucune religion n’est parfaitement comprise par la majorité ... d’autant plus l’Islam, sceau des religions.
.
Comme tjrs, j’ai pas l’oreille assez fine pour écouter Robin ici, mais je lis le titre ... "Ennemi de la France" ... wowwww !!! Déjà, il ne vit pas en France Aldo et n’a jamais eu l’intention de s’y installé. Parle français, car algérien ... (et tous les jeunes de son époque parlent correctement le français). 
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès