• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Poutine dévoile les nouvelles armes stratégiques russes et s'adresse à l'OTAN : « Ecoutez-nous maintenant ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 5 mars 2018 00:14

J’écrivais, avant hier  : Finalement ... merci à l’Otan et ses serviteurs d’avoir donné à la Russie l’occasion, l’opportunité et de les mettre en situation de développer leur armement déjà de pointe, de dernière génération.
.
Ceux qui ont analysé assez loin la géopolitique actuelle (au-delà des élucubrations étatico/médiatiques), comprendront pourquoi Bhl et Finkie disent en gros : Qu’il est préférable d’être antisémite que Poutiniste !

.

Bref, Poutine sympa, continue d’appeler partenaires ceux qui considèrent les russes comme ennemis. Pire, les agressions contre la Russie et ses alliés, y compris par proxys existent pour la faire douter d’elle-même ... or, cette stratégie impérialiste (pour faire simple) n’est valable qu’avec qu’avec moins puissant, plus con ; conscient de cet état de choses, le peuple Russe se met et se mettra derrière son président quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne. Poutine parle de paix et les autres aussi tout en pratiquant l’inverse sur le terrain, politiquement, économiquement, militairement  ; par conséquent, en réaction et défense de leur grand pays et peuple (+ ses alliés ... chose jamais entendue, venant d’une puissance), les russes eux, malgré un budget militaire nettement moindre que leur soi disant partenaire puissant, tout en déliquescence, sérieusement avancent --- les autres reculent à tous les niveaux (Chine, mis à part + Iran, Syrie en dehors du strictement militaire), reculent et s’enfoncent, militairement, idéologiquement, logiquement.Voilà où nous en sommes.

.

De plus, le président russe a fait quelques étalages de ses nouvelles armes ... mais, comme il l’a fait sous-entendre, les russes ne montrent que ce qu’ils jugent utile à nous/vous montrer. Quelque soit la sophistication technologique de leur armement dernière génération et à venir -encore une chose rare ...- le but n’a jamais été autre que la défense ... Jamais l’agression.

.

Ceux qui cherchent, tirent les ficelles pour la réalisation d’un conflit final entre les puissances, paraîtront aux yeux de la majorité des gens, comme innocents, spectateurs ... la vie des gens leur importent peu, y compris celle des leurs, le projet étant en effet diabolique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès