• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Steronegate : la preuve ultime qu'il est l'ennemi de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 5 mars 2018 13:58

@Gollum
Je ne pense pas que Soral soit croyant, il a juste besoin de public et il prend tout ce qui vient, avant il essayait de taper dans les parts de marchés des "musulmans authentiques du quotidien" comme son langage punk de dépravé libertin libertaire grivois passe mal aux oreilles chastes des adorateurs d’Allah, en plus de ses positions ambigües, le grand écart permanent entre Trump-Kim-Jong et sa vision laïque à cheval sur le théologique, où est passé le cheikh Hussein d’ailleurs ? Plus en odeur de sainteté chez E&R ???? Le créneau laissé libre a été comblé par les abrutis de civitas, c’est une part de marché comme une autre, Soraël prend et adapte son discours à ce public, celui de la confrérie st Pie X et les groupies de St Nicolas du Chardonnet... Peu enclin au glamour.

.

En effet quand ces culs bénis ont débarqué en masse dans les commentaires, beaucoup sont hallucinants à la lecture, on se dit que c’est pas possible qu’il y a une faille dans l’espace temps pour lire autant de conneries pieuses, j’ai progressivement déserté E&R. C’est dommage il y a parfois du bon contenu mais force est de constater que ce n’est qu’une boutique de plus (KK, c’est pas d’la merde lol)

.

Soral à part tourner en boucle se discrédite en sortant des âneries comme le viol sous hypnose subi par Muriel Cousin sur le divan de Gérard Miller.

.

Connaissant un peu l’hypnose j’affirme qu’il n’est évidemment pas possible de violer quelqu’un dans cet état. Le réveil serait immédiat. Je ne porte pourtant pas Miller dans mon coeur, je m’essuierai bien les semelles crades de mes grolles sur sa tronche de mite immonde, mais là, je ne pense pas une seconde qu’il puisse violer des jeunes filles sous hypnose.

.

Sous barbituriques oui, c’est possible, en plus si la fille est fragile psychologiquement, peut être, sous seule hypnose médicale, non, impossible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès