• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Salim Laïboscopie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 8 mars 22:15

@Ouam

Heu ... juste comme ça : les pays d’origine musulmane (ou du moins, depuis plusieurs siècles), normal qu’ils soient en majorité musulmans.

Pourquoi tu ne cites pas des pays comme le Brésil, où (bien qu’il y a actuellement une forte progression de conversions) où ils ne sont même pas 0,1 % !

.

Si tu vas dans un champ de blé, tu trouveras majoritairement du blé ... pareil pour les carottes, patates etc ...

.

Ce qui devrait t’inquiéter, c’est la désertion des chrétiens ... (sauf les orthodoxes, qui comme prévu ... vont se relever).

.

En France, il semble qu’il y ait moins de 20 % de muzz’s, dont une bonne partie ne se revendiquent pas ou ne pratiquent pas.

.

Un autre truc qui devrait attirer ton attention : le dernier pays où on s’attend à y voir des musulmans, est le Japon ... or, à mon grand étonnement, il y a une forte progression de nouveaux musulmans, alors que les nés musulmans y sont pratiquement inexistants. Conclusion, l’Islam progresse en dehors de leur présence dans un lieu donné ... mais la courbe n’a rien d’inquiétant pour les autres religions, car la nature a horreur du vide, s’il y a un vide quelque part, ça se remplit autre part ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès