https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Joe Chip sur Etre musulman / arabe au Japon - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Etre musulman / arabe au Japon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 12 mars 2018 16:07

@Hijack ...

C’est vrai, je suis connu pour ne pas réfléchir smiley

La dernière "provocation", je l’ai fait exprès, puisque tu te refusais à répondre en faisant semblant de te réfugier dans le silence des sages. Il n’y a pas besoin de te pousser beaucoup pour te faire sortir de tes postures. Tu n’as aucun argument, rien, juste tes convictions aveugles et l’invective pour ceux qui ne les partagent pas.  

Je constate que tu es incapable de répondre à une question simple, directe et précise, donc j’en conclue que tu as évidemment inventé ce "grand auteur nippon" pour nous présenter la conversion à l’Islam comme un "remède" à la vacuité spirituelle du Japon, en charlatan menteur que tu es.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès