• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Vincent Lapierre agressé par des antifas et des policiers !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 24 mars 2018 17:50

 Bon faudrait arrêter la parano 5 mn et bien comprendre certaines chose.
Pour commencer bien noter que je ne prend parti pour personne (je ne suis pas payé pour)
Les flics ,car il est évident que s’en sont (sans dalila) préfèrent vous faire dégager, non pas parce qu’ils ne vous aiment pas ou qu’il ni a pas liberté d’expression, mais juste parce que vous êtes seul contre tous et qu’assurément vous alliez vous faire lyncher proprement ! Dans le fond ils ne sont peut être pas contre, mais alors pas pendant leur service. Il faut bien comprendre qu’ils sont les "services d’ordre" et donc qu’ils n’ont pas mandat pour vous laisser saloper la voirie sur toute l’avenue. Ca leur évite de la paperasse et une perte de revenu.
Qu’ils connaissent kamel ... vous savez les flics ça connait du monde, leur carnet mondain est assez touffu, que ça soit des ramasses merdes ou juste le service de sécurité du glorieux cortège ( ss qui lui aussi est à la panique de voir la bête immonde venir taquiner du gaucho.c’est un coup à perdre son job voir sa licence)
Sinon entre nous, si vous avez des idées suicidaires vous avez d’autres méthodes pour aller constater d’une vie après la mort.
Au lieu de jouer les vierges outragées, remerciez plutôt ces braves gens qui ont eu la patience de vous sauver si ce n’est la vie, au moins les miches.
Parce qu’enfin un fidèle déclaré de soral qui se lance dans une manif gaucho anti fa .... vous me faites penser à une femen qui tente de s’imposer à la fête de l’aïd à Riad !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès