• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mister hyde

sur Vincent Lapierre agressé par des antifas et des policiers !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister hyde 26 mars 2018 12:50

@wendigo

Non pas du tout camarade, je ne souhaite aucune censure pour rien ni personne, que ce soit l’extrême gauche , l’extrême droite, des révisionnistes, des racialistes ou n’importe quel avis, je suis pour le laisser parler et manifester. Non je me suis mal exprimé je n’ai pas voulu dire que vous étiez d’accord avec ça, je voulais dire que vous trouvez des justifications qui n’ont pas lieu d’être, et dont je ne suis pas d’accord. Oui complètement d’accord, ces gens ne sont que des rigolos, qui font les malins en bande, c’est pour ça que je vous dis que les gendarmes n’ont pas peur de ces gens, et que si ils ne les ont pas arrêtés quand ils agressés vincent, c’est une décision et un choix, et pas une peur que ça dégénère. Quand il y a des centaines de banlieusards qui crament des voitures, armés jusqu’au dent etc..., ils vont à la fight avec eux, alors je ne pense pas qu’ils ont peur de ces guignols. Et d’ailleurs je trouve limite plus légitime cette révolte des cités, que ces petits geoisgeois "d’anti fa" incapable de supporter un avis différents et un débat contradictoire. Je me souviens être dans une manif ou ça commençait à dégénérer, ou il y avait grave de monde, on a appelé les CRS qui ont gazés à tout va, c’était finit en trois secondes, qu’on me dise pas qu’on a peur de ces 10 guignols. Et quelle est l’explication sur le fait que le flic connaisse le prénom du mec ?

J’habite aussi dans un coin en ce moment ou il y a une grosse haine des gendarmes, dans ma langue on les appelles les "txakur" ( les chiens en français), dans les années 80 les mouvements nationalistes de mon coin étaient ultraviolent, se tapaient tout le temps avec les gendarmes, j’ai entendu des ratonnades de flics quand j’étais gamin dans des fêtes ou les mecs repèrent un condé en civil avertit tout le monde et lui mette la misère, j’ai vu de mes yeux un flic se faire raccompagner en dehors d’une fête en faveur de la lutte nationaliste en lui disant "casse toi ou on te défonce devant ta femme et tes gosses", ou des manifs ou y’a 50 énervés qui hurlent des chansons du genre " tapez vite et tapez fort un bon flic est un flic mort", croyez moi que les condés ils arrivaient et ils faisaient vite le ménage en faisant couler du sang : ) Non je blague enfin j’exagère mais j’ai vu des situations bien pires et bien plus risqués pour les flics ou ils se dégonflent pas et vont au contact, ce qu’ils n’ont pas fait et ont préférés s’en prendre à un honnête journaliste citoyen, ce qui n’est absolument pas normal ni justifiable, ces 10 rigolos, un coup de gazeuze , deux arrestations il n’y avait plus personne... non la le mec l’appelle par son prénom j’hallucine sérieux !!

Surtout que les mecs sont habillées en noirs, ils sont masqués, on sait au moins pourquoi ils sont la à être habillés comme ça..Quand on voit en plus qu’ils tapinent pour la flicaille, c’est dire leur intégrité morale et intellectuelle pour copiner avec les gendarmes !! La aussi je suis d’accord quand vous dites que l’état les laissent faire, on en revient à ce que je disais leur inaction est un choix politique et non une peur que ça dégénère. Si nous étions dans une démocratie qui respecte ses citoyens, on leur aurait dit " eh les rigolos, ici c’est une manif pour tout le monde, si vous vous comportez comme ça, j’appelle les collègues , et on vous fait rentrer dans vos apparts de bourge à coup de pompe dans le derche", y’a des gens de droite extrême qui sont en faveur de la lutte pour les cheminots, donc que ce soit un catho, un juif, un racialiste, un révisionniste, on a pas à le dégager de la manif, tout le monde à sa place et c’est à personne de décider qui a le droit d’être la ou pas, encore moins à ces rigolos qui traînent en bande comme des fiottes pour se comporter comme la nouvelle kommandantur.

Si je trouve que vous prenez un peu partis, comme moi bien sur, je porte aussi l’accusation sur moi même, et je dis que c’est inacceptable qu’on laisse ce genre de ridicule petit bourge nous dicter qui a le droit d’être la ou pas, et pourtant je suis plus de leur "bords politique", sauf que eux se comportent comme les skins de droite des années 80 90 en nous dictant qui a le droit de parler ou pas, ne supportant pas la liberté de conscience et d’expression. 

Vincent aurait même pu faire un reportage en défaveur des cheminots qu’on aurait quand même pas à le dégager, personne n’a le droit de décider qui peut être la ou pas, encore moins une bande de jeunes habillés en noir qui se comporte comme ce qu’ils rejettent.. Cdt.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès