• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur "Je ne suis pas Charlie" mais "je suis Arnaud Beltrame" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 28 mars 2018 10:28

Les valeurs chevaleresques, l’honneur, la dignité, l’abnégation, l’enracinement, le respect des traditions, le sens du collectif et du sacrifice, la défense du juste, du beau et du vrai ont été systématiquement insultés ces 50 dernières années par les mêmes personnes qui lui rendent aujourd’hui hommage avec l’hypocrisie sans nom qui les caractérise. Zemmour a vu juste : M. Beltrame représentait absolument tout ce qu’ils vomissent. 

La France (prétendument) Insoumise et consorts, leurs prédécesseurs et thuriféraires se sont acharnés à démolir ces mêmes valeurs, les moquer, les insulter avec le point d’orgue que fut la sortie infecte d’un de leurs candidats, l’outrance de trop, symptôme d’une idéologie viscéralement anti-française assumée qu’une condamnation par la tête du parti n’effacera pas. 
 
Nous pouvons d’ailleurs ajouter à la longue liste des méfaits de cette clique anti-France l’envahissement d’un lieu à la fois hautement symbolique, la nécropole des rois de France et à la fois lieu de culte (dont une cérémonie a du être annulée suite à cet assaut) avec à sa tête un des députés de ce parti. En parlant des dépouilles de nos souverains, Clémentine Autain et de cet épisode lamentable, voici ce que cette dernière a publié : 

Clémentine Autain a retweeté Marine Le Pen

Mais il n’y a rien à profaner. On a tout mis à la fosse commune en 1793. L’enjeu est aujourd’hui de trouver un lieu refuge pour des personnes qui ont fui la guerre et la misere."


"Rien à profaner"... pas même les restes humains ou plutôt surtout pas ces morts-là. 
Il faudra qu’un journaliste pense à lui demander, à elle et son collègue, depuis quand une basilique est un lieu de pouvoir et si l’on a déjà vu des agriculteurs, des dockers ou autres envahir une église (ne parlons pas d’une synagogue ou d’une mosquée... ce qui serait tout aussi stupide du reste) pour défendre leur cause, parce qu’en principe, tous ceux qui veulent défendre une cause se rendent à la préfecture, à la mairie, bref dans un lieu de pouvoir, ou encore manifestent dans la rue, etc. mais la FI, elle, préfère souiller les symboles et les lieux de cultes (pas n’importe lesquels bien entendu). Que les encartés de cette formation en tirent les conséquences. Le seul bruit qui devrait émaner d’eux est celui de la paire de ciseaux découpant leur carte de membre.

Quant au contraste saisissant entre M. Beltrame et son assassin, je fais la même analyse dans un article posté ici en modération, avec une proposition d’action (suffit la parlote). 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès