• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur "Je ne suis pas Charlie" mais "je suis Arnaud Beltrame" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 28 mars 2018 21:48

@nephis

Un cocktail qui te dérange ... mais je connais bien des français de souche qui pensent comme moi, qui sont tout, sauf des traîtres.

Ton point de vue est une chose, la réalité en est une autre.

Un patriote peut l’être de n’importe quelle religion, même athée ... mais si toi, par ta lorgnette à courte vue, tu crois que l’Islam est incompatible (je ne parle pas des traditions, coutumes arabes) --- tu t’apercevras un jour que tu te gourres ...

Comme lui : *Allemagne : un élu de l’AfD, parti islamophobe, se convertit à l’islam (il n’appréciera pas que tu le taxe de traître ...) Il était plus hard que tu ne pourras jamais l’être ... et voulant attaquer l’Islam en connaissance de cause, l’a étudié et compris ce que tu n’es pas prêt à comprendre.
.

De même  : Arnoud van Doorn Pays Bas ... comme Voltaire, avait voulu attaquer le Prophète et l’a étudié à fond ... a fini musulman, et, il était vraiment plein de haine ... et aisé, a tout perdu après sa conversion, dont toute sa famille, sa femme etc ... Son fils, l’a rejoint un peu plus tard.
.

Pourquoi se sont-ils convertis, alors que rien ne les obligeait ... tout simplement, qu’ils se sont aperçus qu’ils avaient été, comme toi ainsi que bcp d’autres menés par le bout du nez et on fait cette action, pour se pardonner à eux-mêmes --- et à ce propos, la majorité des muzz’s sont aussi dans l’erreur -d’un autre modèle certes-, mais ce n’est pas le sujet. Surtout ne me dit pas que je suis à part, car bcp pensent ainsi à présent ...

.

Ravi que tu constates l’imposture du Fn, mais ça ne m’empêche pas de penser que malgré ça, tu fais partie des bas du front contestataires, car tu souhaites qu’ils soient à ton image ... Lol, un rebelle modéré du Fn.

C’est mon point de vue aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès