• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CoolDude

sur Humains ou Robots : Qui doit explorer l'espace ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CoolDude 31 mars 2018 20:34

@matthius

D’après ce que j’ai compris, pour entamer une réaction de fusion thermonucléaire... Il faut BEAUCOUP, mais BEAUCOUP d’énergie.

Exemple : Pour le bombe H (Bombe à Hydrogène)... Il faut utiliser un autre détonateur thermonucléaire qui utilise cette fois la fission nucléaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H

Donc en gros...

Pour démarrer une centrale à Fusion Nucléaire... Il faut au moins une centrale à Fission Nucléaire.

Et pour démarrer et maintenir une centrale à Fission Nucléaire, il faut plein de centrale thermique...

Etc...

(cf. aussi le jeu "Sim City" par exemple)

Conclusion : pour l’espace lointain... Il faut un P’tain d’engin !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor