• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Humains ou Robots : Qui doit explorer l'espace ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 2 avril 2018 09:44

@wendigo

C’est clair qu’on n’est pas fini, au niveau de la géopolitique intergalactique l’Homme est une merde, une race à combattre si elle survie mais il y a peu de chance. Pour le moment toute la galaxie se moque de nous, il y a de quoi ! On bousille la baraque, on bousille le terrain, on pourrit l’eau, l’air... Quand les E.T. enlèvent un ou deux humains (les abductions) c’est pas pour faire des expériences, c’est pour faire un dîner de cons !

J’imaginais dans un com que je n’ai finalement pas publié d’autres obstacles aussi mais une autre réflexion avec comme hypothèse l’existence d’autres civilisations (extra-terrestres) capables de nous visiter, de nous observer et donc aussi capable d’intervenir dans le cours de l’évolution de l’Homme. D’autres espèces/races qui pourraient avoir 1 ou même 10 millions d’années de civilisation.

Du coup, si la Terre est visitée alors le bordel qu’on y met doit être connu dans toute la galaxie ! Je suis sûr qu’on est des vedettes tellement on est con.

Si on était les bienvenus dans la galaxie, ça fait un moment que les mecs nous auraient invité à prendre l’apéro chez eux. C’est pas le cas, ils nous observent alors qu’ils pourraient faire bien d’autres choses. Et ça ferait un moment aussi qu’ils nous auraient montré, appris comment on fait pour comme eux se balader de planète en planète. La recherche sur les technologies pour voyager dans l’espace, c’est une escroquerie, c’est E.T. qui nous apprendra ! Quand il veut mais je pense que jamais les mecs n’autoriseront l’Homme à aller foutre le bordel sur une autre planète.

Au conseil de sécurité de la galaxie on est fiché S, Singe, pas plus. L’Homme est un échec, une expérience ratée. Au conseil de sécurité ils ont du décidé le confinement jusqu’à extinction et de mettre la Terre en jachère pour cinq cents mille ans. Avant de recommencer une expérience ? .

Et si ça se trouve, la planète Mars appartient depuis deux millions d’années à une vieille famille de la planète XB876 et nos projets de colonies ils en ont rien à foutre, c’est pas des palestiniens !

Si ça se trouve tout notre système solaire est joué en bourse par des fonds de pension intergalactiques. Si demain, parce que c’est sûr on n’est pas rentable, ils décident de nous délocaliser dans une autre galaxie c’est pas une inversion des pôles qu’il va y avoir !

La prolifération de l’Homme dans le système solaire, la galaxie posera un problème à ceux qui y vivent déjà. Vu le CV, ils n’auraient pas tort de nous exterminer. S’ils nous observent ils savent que sinon l’Homme ne pensera qu’à ça et ne vivra que pour ça : tout leur prendre et les crever !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès