• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Azuly

sur Affaire Tariq Ramadan : Je demande un Moratoire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Azuly Azuly 4 avril 2018 19:25

@Yacine Chibane
Comme d’hab tu résonne comme un simplet et tu présente les choses tel qu’elles arranges ton discours ! 

Qui défends l’état Algérien, c’est normal ! Mais le régime Algérien soutient et même est un allié de l’état Syrien et son président Bachar El Assad, qui est bien mieux élus que l’invalide qui est assis sur le fauteuil présidentiel de l’état Algérien ! Sa présence qui arrange la mafia bureaucratique et les épiciers a 4 sous (ou dinars).  

Tant qu’a soutenir que les frères musulmans sont l’ennemie des wahhabites est donc Tarik le Ramdan, est donc anti-sioniste ! Tu déconne et tu dois allé faire tes vidéos sur des sites du niveau de la maternelle ! Les frères musulmans et les wahhabites, sont tout deux des créations du MI6 anglais, ils sont là pour que le arabes s’entre-tues dans leurs chamaries de guerres de tribus et qu’ils se battent juste pour la place de chef et non pas des idées ou un but politique réel ! L’islam est là pour justifié les razzia qui sont une sorte de tradition islamique (chiites et sunnites ou entre sunnites wahhabites contre frères musulmans) mais le bute est le même le pouvoir et la chape de plomb pour le peuple, la charia ! L’islam ne sert qu’a justifié la présence impérialiste anglo-américaine et le pillage des richesses du sous-sol. 

Pour revenir a Tarik le Ramadan, peu importe si il est réellement un violeur ou un innocent, c’est juste qu’il a bien servis et qu’ils n’ont plus besoin de lui. Apres ses maîtres, connaissent peut être ses faiblesses et qu’ils ont essayé de le piégé ! 

Et toi c’est l’heure de ton biberon et de faire pipi et t’oublie pas de te brosser les dents avant de dormir avec ton doudou. 

Que ton "dieu" allah l’imposteur te clarifie les idées, petit cheikh Yacine le mignon tout bo. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès