• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de llsalv

sur Soral sur Vatican II


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

llsalv 6 avril 2018 17:08

Merci pour cette piqûre de rappel.
Soral est toujours aussi bon malgré le recul, cad, toujours aussi vif et pertinent intellectuellement parlant et il faut vraiment la foi du charbonnier pour ne pas l’entendre.
Mais bon, chacun sa voie.

 

Pour ma part, je suis croyant mais j’intègre ce qu’il dit qui n’est pas sans résonance avec les propos de Pierre Jovanovic eux-mêmes inspirés des paroles de la Vierge recueillies à la Salette par exemple.
Bref, l’Eglise va mal et la démission de Benoît XVI vient comme une confirmation éclatante des propos de Soral qui parle très clairement d’"un échec du pontificat de Benoît XVI".

 

 Ceci étant dit, il ne faut désespérer de rien et donc il ne faut pas désespérer de l’Eglise sur laquelle les forces du mal ne prévaudront pas nous dit le Christ mais, quand même, la question se pose alors de savoir s’il parlait bien de l’Eglise Catholique Romaine. Quid de l’Eglise Orthodoxe ? Pourrait-elle être celle qui sera épargnée ?

 

Comme je suis ignorant en la matière, ce ne sont que des questions, pas des suggestions rhétoriques. Il y a matière à penser. C’est tout ce que je peux dire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès