• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Reptiliens, terre plate. Je déballe tout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 6 avril 22:14

@Yakaa

 Mouais, c’est bien confus tout ça

***

 Ouais si vous ne lisez pas ou avec des préjugé en effet vous ne pouvez pas comprendre grand chose, car si vous relisez à tête reposée (si ça n’est pas déjà fortement le cas) vous pourrez trouver le terme "psychopathe" .... vous connaissez ce mot ou c’est la première fois qu’il s’affiche à vous ? Et dans le contexte je n’en use pas dans sa version grand publique, mais bien dans son sens vernaculaire ! Donc si cela vous fait penser au PN, c’est peut être un peu normal attendu que le PN fait parti des forme de psychopathies.
Sinon vous pouvez aussi vous instruire sur l’alexithymie, peut être que vous ferez alors la découverte qu’en fait vous ne vous êtes pas si tant intéressé que cela aux émotions ....

Ceci étant dit quand dans une même phrase vous pouvez lire "égocentré" et "manque d’émotion", un grand garçon ferait facilement le lien et en déduirait que la personne fait juste une carence empathique (difficilement traitable par les épinards)
Et le soucis de ces gens là, est que leur manipulation est basé sur l’émotionnel de leurs victimes, mais ils n’ont que très peu de stratégie sur le long terme, l’esprit réptilien étant un esprit instinctif de réactivité immédiate et non de la stratégie raisonnée sur le long terme. De plus certaines formes de psychopathies provoquent un vide émotionnel, ce qui amène le sujet à se nourrir des émotions des autres, une forme de vampirisme, c’est très souvent dans le cadre du PN que l’on croise ce cas de figure.
Voila je pense une fois de plus avoir pissé dans un violon, mais là je m’adresse plus aux autres personnes qui nous lise qu’à vous qui ne voulez pas comprendre ou faite mine de ... (ce dont je doute et me fout en fait.) Si vous avez d’autres remarques à faire n’hésitez pas, j’ai autant de temps que de patience.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès