• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Le Saker : la course à l'apocalypse de l'Empire américain devenu fou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 14 avril 2018 12:16

Le Shaker a écouter attentivement ...
.
A ce propos, ce que je disais hier soir après avoir entendu cet audio :
.

Je suis perso dans la ligne de Saker, mais je fais confiance aux hommes de valeur qui vont tout faire pour ne pas arriver à un point de non retour. Il a bien été expliqué dans l’audio de Saker comment Trump se fait mener comme une marionnette ... soit il applique, soit il est éliminé pour faire court ... sauf, s’ils ont quelque chose de très grave à dévoiler, mais j’en doute, à part des magouilles financières et des histoires de femmes (comme tout le monde en fait pour les femmes) ... si il se rebelle, il rejoindrait Kennedy, en bien moins classe tout de même ... peut-être qu’un retour de tweet explosif ... blague à part, comment un président qui passe son temps à envoyer des textos de 140 signes pourrait être pris au sérieux ?.
.
.
Pour rassurer : écoutons un Amiral russe ...

Prévisions d’un amiral russe concernant la phase « chaude » de la crise syrienne
.
.
Cela étant, il est ridicule de parler de frappes ... quand on voit ce qu’ils ont frappé. Après cette démonstration hollywoodienne de mauvaise qualité, Poutine peut être nommé "le sage".
Le peuple russe, pro ou anti Poutine ... se disait prêt à supporter une guerre nucléaire, alors que les européens et américains ne le sont pas.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès