• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de phan

sur Les affabulations d'Aldo Sterone...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan phan 22 avril 2018 13:15

@Yacine Chibane

Rien que l’image fournie par l’Im...Monde résume bien qui fait des affabulations ! 

Le site les-crises.fr a fait un dossier de 20 articles sur le Déconneur du Monde .

Bassam Tahhan est un arabiste, islamologue et politologue franco-syrien né en Syrie. Il est spécialiste des questions internationales.

>>> Dire que la France soutient Al-Qaïda n’a aucun sens. 

Zoom : Jean-Loup Izambert - L’Etat français protège les terroristes

Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a publié le premier tome de son ouvrage, "56, l’Etat français complice de groupes criminels".

Il nous explique comment des filières terroristes bénéficient de la tolérance voire de la complicité et des financements des dirigeants français depuis plus de 25 ans… Il revient sur l’organisation des Frères Musulmans, colonne vertébrale du terrorisme islamiste dans le monde entier. 

Terrorisme et complicités politiques avec Jean-Loup Izambert

Et si les dirigeants politiques n’étaient pas vraiment comme ils s’en réclament, les ennemis du terrorisme ? Incompétence, négligence, ou complicité… Malgré des lois et des mesures annoncées en grande pompe, force est de constater que nos pays sont toujours en proie aux attaques terroristes… Peut-on considérer que nos dirigeants politiques ont du sang sur les mains ? Notre invité, Jean-Loup Izambert, journaliste indépendant et auteur d’un ouvrage en deux tomes 56, (Tome I :l’Etat français complices de groupes terroristes, Tome II : Mensonges et crimes d’Etat) répond à toutes ces questions. 

Syrie, mensonges et crimes d’état avec Richard Labévière

Un décryptage exceptionnel du conflit syrien et des derniers événements de l’escalade meurtrière empruntée par les Occidentaux.

Alors que Bachar El Assad est en passe de vaincre un des derniers bastions rebelles de la région de la Ghouta Orientale, « la communauté internationale » l’accuse d’avoir utilisé des armes chimiques sur la ville de Douma. On évoque la possibilité du gaz sarin, puis du chlore. Les condamnations pleuvent. Donald Trump se fend d’un tweet injurieux, qualifiant le président syrien d’animal... Le ton monte jusqu’à ce que les interventions militaires des Américains appuyés par la France ne soient plus exclues...

Entre instrumentalisation, accusations sans preuve et coups de billard à trois bandes... Comment distinguer le faux du vrai ? Qu’en est-il réellement de la situation ? Quels sont les intérêts des différentes parties prenantes ?

Richard Labévière, consultant international et rédacteur en chef de Procheetmoyen-Orient.ch livre des explications aussi pointues que documentées et un point de vue implacable sur le conflit syrien dans lequel la France, gouvernement après gouvernement, n’a de cesse de se montrer en dessous de tout...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès