• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Pascal Boniface persécuté à l'Aéroport de Tel-Aviv


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 23 avril 2018 16:17

Bôf, rien que de très normal chez le Peuple élu (de peu)

Un groupe de jeunes juifs israéliens a attaqué un archevêque durant une procession religieuse à Jérusalem le 10 octobre. L’un de ces hommes a craché sur Nourhan Manoukian qui dirigeait la procession et l’a giflé avant de jeter sa mitre au sol. La police israélienne, qui surveillait la procession, était présente lors de l’attaque. Elle a arrêté l’archevêque qui a frappé l’un des jeunes pour se défendre.

Selon le journal israëlien Haaretz qui relate l’événement, d’autres juifs, plus âgés, auraient également craché sur les chrétiens présents.
L’attitude envers les Arméniens serait cependant unique. Daniel Rasing, responsable du centre pour la réconciliation entre Chrétiens et Juifs, dénonce le fait que les prêtres arméniens n’osent plus sortir de chez eux durant les fêtes religieuses juives.

Cherchant le départ des Arméniens de la ville sainte, les intégristes continuent d’exercer des pressions sur l’église.
Ce n’est pas la première fois que des Arméniens sont agressés. Au mois de janvier, le patriarche arménien de Jérusalem Torgon Manoukian s’était plaint auprès du ministère de l’Intérieur israélien affirmant que des "Juifs crachaient régulièrement sur des Arméniens dans la rue". Le ministre Porazi avait répondu que le gouvernement ne disposait pas assez de moyens pour protéger tous les prêtres."

http://minouchig.canalblog.com/archives/2004/11/10/2108114.html

C’est quand le CRIJF en appelle à la tolérance et au multiculturalisme... chez les Goyim  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès