• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joeblow

sur Comment fonctionne le GPS ? les horloges atomiques des satellites synchronisées avec la terre - Galileo, le GPS européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joeblow 26 avril 2018 05:24

@medialter

Alors vite fait pour la forme, j’ai cessé de me battre contre la dissonance cognitive.

Les paraboles reçoivent les signaux qui rebondissent sur certaines couches de l’atmosphère et ont donc souvent le même angle dans un endroit donné. Ou comme chez moi à Montréal, elles pointent en direction du haut du Mont Royale, là où est la tour relaie la plus haute des environs, mais en tout cas pas en direction de satellites. Tu remarqueras que les paraboles tv pointent rarement directement vers le ciel :

https://l7.alamy.com/zooms/7e3602ebbe984271aee87d6fede0c34d/many-tv-satellite-antennas-at-a-residential-house-for-tv-reception-hk36cb.jpg

Les “satellites“ construits sont envoyés sous des ballons d’hélium, voir le lien dans mon premier poste.
Les milliers d’ingénieurs ? je n’en connais pas un.... toi ? par contre je connais des acteurs qui font semblant d’être ingénieur.

https://www.youtube.com/watch?v=f_c_-evUe2I

Le project manager n’est pas capable de répondre intelligemment à une seule question. C’est du cirque.

Il n’y a pas juste les lanceurs qui décollent à vide :

https://www.youtube.com/watch?v=EFUJW1r6YVo

La Nasa c’est Hollywood.

Si tu trouves une seule vrai photo d’un satellite dans l’espace, je te paie une bière. C’est tout du fake CGI. Donc, le point brillant que tu vois passer la nuit cela s’appelle une lumière, pas un satellite, qui entre nous, est de la taille d’un bus scolaire et qui est supposé être en orbite à au moins 400 klm, et ceci à l’oeil nu. Tu trouves pas qu’il y a quelque chose qui marche pas ? pareil pour l’ISS.

Tu peux regarder les liens que j’ai mis plus haut cela répond à plusieurs de tes questions, c’est en musique et en plus le chanteur est vraiment bon. Voir ses autres vidéos, comme celle sur l’ISS est excellente.

La liste des lanceurs :
Quand tu fourres le monde entier depuis plusieurs dizaines d’années, monter une fausse liste de lanceurs c’est ce qui reste le plus simple de l’opération. Il y avait aussi une liste des passagers le 11 septembre, mais ceux qui ont encore un cerveau ont compris qu’il n’y a jamais eu d’avion le 11 septembre. CGI, ils aiment ça les psy op les stazuniens, ça coûte moins cher, moins de risque de ratage, et les veaux endoctrinés formatés vont l’avaler pareil.

Sauquere est distrayant, a un peu de talent dans la communication, mais à part ça bof, je trouve qu’il beurre un peu épais.

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès