@njama
1°) ce n’est pas dans les cercles de pouvoir qu’il faut rechercher la vertu...
2°) le rôle d’Israël pour les Yankee est "flic du Pétrole" (expression de Michel Collon), pour ce faire, il faut rester au Proche-Orient. Quand les sources seront taries, ils feront Alyia-back car l’air deviendra vite irrespirable sans appui militaire... espérons qu’ils n’enverront pas les têtes nucléaires (par dépit) avant de quitter la Région définitivement... A moins que Messiah décide enfin-enfin de se pointer 