• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Défilé du 1er mai 2018 : 1200 antifas saccagent les commerces parisiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 3 mai 2018 04:31

@thierry3468

A Necker c’est quelques glaces anti-effraction du rez-de-chaussée qui ont été cassées par un type seul, boulevard du Montparnasse.

Ca a été instrumentalisé par le petit fasciste Valls. Il n’y a jamais eu de saccage de l’hôpital. Les incidents à l’angle de la rue de Sèvres ont commencé quand la police a essayé de couper la manif en 2 avec l’aide de casseurs.

Ca n’a choqué personne que les CRS tirent des grenades lacrymogènes sous les fenêtres d’un hôpital !!!

La vidéo ici vous montrera ce qu’il s’est passé : https://www.periscope.tv/Pierre3D/1YpKkpXeevmGj

Le 1er mai, sur le pont d’Austerlitz il était très facile de bloquer les casseurs qui ne pouvaient plus ni avancer ni reculer. Il suffisait de le vouloir. Et les faire partir vers le quai d’Austerlitz vous les enfermer dans une nasse.

Comme par hasard, boulevard de l’hôpital, la préfecture de police n’avait pas fait sécuriser le chantier qui se trouvait au milieu du boulevard, alors que c’est fait systématiquement pour chaque manifestation ! Ca a donné aux casseurs les moyens de monter un barricade. 

Ces incidents ont été voulus. Personne ne peut expliquer comment plus de 1000 individus sont arrivés à couper la manif, comme une génération spontanée !

La police dispose des caméras de surveillance sur la voie publique, d’un hélicoptère, d’informateurs en civil sur le parcours. Elle a donc tous les renseignements pour apprécier une situation, et elle était parfaitement au courant qu’il y aurait plus de 800 casseurs qui viendraient troubler la manif.

Les reportages en direct étaient très clairs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès