• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Perre Sanders

sur Une manifestation réunit 3000 personnes sans déplacer une seule caméra de télévision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Perre Sanders 4 mai 2018 11:45

@Croa

"..mais de la manif de l’UPR non, même s’il y avait eu de la casse !"

Il ne mérite aucune publicité médiatique, le type qui ose froidement qualifier de « nauséabonde », l’idée que nous ayons le droit - et le devoir - de faire face aux milliards d’habitants des pays ineptes du tiers monde. C’est une taupe du mondialisme.

Qu’il ose nier la réalité du choc des civilisations, alors que la France et l’Europe subissent une invasion multiculturelle affluant à la fois du Sud et de l’Est, relève soit du  déni de réalité, soit de la dissonance cognitive.

De Gaulle, qui avait conscience de l’importance de l’homogénéité interne d’une nation, déplorait déjà en 1945 l’afflux d’immigrants provenant du tiers monde et préconisait une politique d’immigration choisie provenant de pays géographiquement, civilisationnellement et culturellement proches, comme un vulgaire racialiste d’extrême droite, pontifierait Asselineau :

« Sur le plan ethnique, limiter l’afflux des Méditerranéens et des Orientaux qui depuis un demi-siècle ont profondément modifié la structure humaine de la France. Sans aller jusqu’à utiliser comme aux États-Unis un système rigide de quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Hollandais, Suisses, Danois, Scandinaves, Islandais, Anglais, Allemands, etc.) » Lettre adressée par le général De Gaulle à Pierre-Henri Teitgen, garde des Sceaux, le 12 juin 1945.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès