• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Analyse du discours d'un climato-sceptique : Vincent Courtillot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 4 mai 2018 19:28

@ZardoZ

 Un effet, même théorique reste un effet, qui plus est quand l’effet théorique commence à être visible de plus en plus fréquemment un peu partout sur Terre.
Quand le soleil se lève avec du retard, quand la planète se lézarde un peu partout (arabie, russie, amérique nord/sud, europe, afrique) que les volcan sont deux fois plus nombreux en activité que la normale, que les séismes sont plus violent et plus fréquents, que les océans et mers se retirent des côtes sans tsunami en retour et que l’on va nous dire que les gros séismes ralentissent notre planète (les freins se trouvent dans les pneus en somme lol) ceci prend de moins en moins l’aspect d’une simple théorie. Un effet décrit dans la théorie Hapgood reste un effet.
 Théorie renforcée par l’analyse des textes anciens d’Immanuel Velikovsky "monde en collision", dans lequel on nous apprend que la planète peut ralentir, voir stopper, repartir dans un tout autre sens de rotation et que cycliquement cela apporte des catastrophes d’ordre planétaires, Velikovsky très critiqué mais toujours pas mis en défaut en 68 ans, mais mainte fois confirmé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès