Commentaire de Vraidrapo sur Reportage de Canal Plus sur "la peste blonde" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Reportage de Canal Plus sur "la peste blonde"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 6 mai 2018 09:11

@louis
Les "Américains" ne sont que des Colons, des aventuriers partis d’Europe... qui ont massacré un peuple pacifique et des millions d’animaux pour se "gaver" économiquement. Aujourd’hui, le continent ne leur suffit plus, il leur faut la Planète après ce sera le tour de la Galaxie ?... Déjà, il y a un anneau de poubelle en orbite autour de la Terre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès