• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Reportage de Canal Plus sur "la peste blonde"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 6 mai 2018 12:30

@Belenos
Quelle ironie, je suis plié en deux... et ceux qui subissent le joug des 700 bases Yankee, implantées dans le monde sont souvent pliés en 2, de douleur...

 smiley vous êtes impayable

Belenos : Belenos est un dieu gaulois ... Cette divinité brillante, brûlante, resplendissante


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès