• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Emmanuel Macron - Le casse du siècle - Hold up du siècle & tous les braqueurs sont identifiés... et en liberté ! Mais que fait la police ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 7 mai 16:12

Bonjour,
.
L’oligarchie financière à fait un véritable hold-up sur notre démocratie !!!
.
Emmanuel Macron, fabriqué pour servir - Le candidat des médias
C’est par l’entremise d’Henry Hermand, l’argentier des think tanks « La République des idées » et « Terra Nova », actionnaire de référence de l’hebdomadaire « Le 1  » d’Éric Fottorino, que le jeune énarque (Macron) a rencontré Jacques Attali.
.
« Emmanuel Macron ?
C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé  », affirme l’ancien conseiller de François Mitterrand (J. Atalli) et président du conseil de surveillance du site d’information Slate, qui l’a nommé en 2007 rapporteur adjoint de sa « commission pour la libération de la croissance ».
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/BENILDE/57494
.
Là, il (Macron) siège au milieu de dix-sept patrons et anciens patrons, et remplit son carnet d’adresses. M. Pascal Houzelot, fondateur de la chaîne Pink TV, puis acquéreur de la chaîne Numéro 23 et membre du conseil de surveillance du Monde, l’invite à dîner. En 2010, ce personnage influent du Tout-Paris des médias et de la culture introduit le jeune gérant de chez Rothschild auprès des trois personnalités qui viennent de racheter le groupe Le Monde : le banquier d’affaires Matthieu Pigasse, le fondateur de Free Xavier Niel et l’ancien patron d’Yves Saint Laurent Pierre Bergé.
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/BENILDE/57494
.
« Emmanuel Macron est notre relais, notre porte d’entrée auprès du président », déclare M. Stéphane Richard », président-directeur général d’Orange. Sa nomination à Bercy en tant que ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, en août 2014, lui vaut une réputation de chantre de la « destruction créatrice » des emplois au profit de la transformation numérique du monde du travail. « Ce serait une grossière erreur de protéger les entreprises et les jobs existants  », estime-t-il en décembre 2014, alors que les chauffeurs de taxi manifestent contre Uber. Le ministre séduit ainsi des capitalistes de la nouvelle économie, tel M. Marc Simoncini, le fondateur de Meetic, qui parle de sa rencontre avec lui comme d’une « histoire d’amour le lendemain d’un coup de foudre  ».
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/05/BENILDE/57494
.
A quand la révolte contre les abus gigantesques de l’oligarchie financière qui nos à volé notre liberté, la souveraineté politique, juridique et monétaire de la France, oligarchie qui nous spolie de plus en plus ?
.
Le nombre de milliardaires mondiaux continuent d’enregistrer un nouveau record avec 2.208 personnes réparties dans 72 pays !
 https://www.lecourrier.vn/classement-des-milliardaires-mondiaux-2018-quatre-representants-vietnamiens/456659.html
.
La classe moyenne pourrait disparaître d’ici 2050, selon des économistes
https://www.businessbourse.com/2017/12/21/la-classe-moyenne-pourrait-disparaitre-dici-2050-selon-des-economistes/
.
Les riches, toujours plus riches, payent de moins en moins d’impôt
https://www.humanite.fr/les-riches-toujours-plus-riches-payent-de-moins-en-moins-dimpot-581254
.
Politiques publiques - « Peut-on faire confiance aux riches ? »
https://www.inegalites.fr/Politiques-publiques-Peut-on-faire-confiance-aux-riches
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès