• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Reportage de Canal Plus sur "la peste blonde"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 8 mai 2018 08:07

@julien
les Indiens se faisaient la guerre entre tribus...

1° quelles sont vos références,

2° se faire la guerre pourquoi ? y avez-vous réfléchi... ils avaient un territoire verdoyant dont la surface est 19 fois la France, pour une population de 2 millions d’habitants. Démographie 19 x 30 = 570 fois inférieure à la nôtre en ce moment  !!! Et des millions de bisons sauvages pour manger, se vêtir des riviuéres, des lacs et des fleuves qui font le ravissement des touristes européens parait-il...

3° les Cheyennes se nommaient "être humains" et les "être humains" ne se tuent pas, (pas comme dans le "monde libre"), lors d’un affrontement réglementé celui qui parvenait à faire chuter son adversaire était réputé "vainqueur"

Pour le caricatural, vous pourrez revoir votre copie, jeune homme


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès