• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Les Débats Citoyens #4 – LP/UPR : L'amour impossible ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 10 mai 2018 10:58

@Qirotatif

A l’UPR ils ont le complexe de la putain respectable. On fréquente les forums de bas du front, on racle les bas fonds du net dissidento-alternatif et de la complosphère, on traite les concurrents de "sionistes", on calomnie et on injure, mais attention, on aspire en fait à avoir son petit rond de serviette dans les "grands médias" et devant les journalistes on proteste de sa bonne foi républicaine, on met en avant le CV républicain de "Monsieur Asselineau", on se défend de tout complotisme et on condamne le racisme et le front national. 

On tortille du cul depuis des années devant l’électorat du FN, les "antisionistes", les conspirationistes et les gauchistes de Mélenchon, mais attention, nous sommes des gens respectables et des républicains au-dessus de tout soupçon à l’UPR, pas question d’être mélangé à cette racaille du net. Monsieur Asselineau se mérite, ce n’est pas n’importe qui, il est "tout de même" sorti deuxième de sa promotion à l’ENA !  

Tu as bien diagnostiqué ce manque de courage congénital chez le militant UPR qui reflète celui d’Asselineau (on a vu ce que cela donne dans les médias, il passe son temps à s’étouffer devant les journalistes qui soulignent la proximité de son mouvement avec "l’extrême-droite") et ce louvoiement permanent qui manifeste sans doute une certaine psychologie d’étudiant pusillanime à la voix mal assurée qui prétend donner des leçons de politique. 

Et toujours ce délire de revendication consistant à croire que l’UPR représente quelque chose dans la vie politique française.   

Le résultat c’est que l’UPR passe pour un parti complotiste d’extrême-droite, étant en fin de compte toujours renvoyé à ce qu’il prétend ne pas être, en dépit de tous les efforts déployés par Asselineau pour afficher sa "respectabilité".

UPR, Union des Prostituées Respectuables 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès