• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Richard Abitbol traite Richard Labevière d'antisémite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 16 mai 2018 13:41

Il y a eu une pierre laissée dans le jardin de la bienpensance anti antisémite, avec l’interview de Daniel Knoll chez Bourdin. Les auditeurs ont compris, implicitement ou explicitement que le CRIF avait tué une deuxième fois sa mère :

- Le fils au début ne voulait pas participer à la marche blanche : le CRIF ne l’a donc pas consulté l’organiser.
- Il a dénoncé le choix du CRIF qui a désigné les partis politiques invités ou refusés : ce n’était donc pas une manifestation de deuil mais une manoeuvre pour promouvoir des intérêts particuliers.
- Il a dénoncé le CRIF comme faisant de la politique : on apprend, avec lui, qu’au moins une fraction des français juifs souffrent de ne pas se sentir inclus dans la communauté française.

Si on mesure au millimètre, on constate que si la France était l’open bar des lobbies juifs avec Hollande-Fabius-Valls, le nouveau service gouvernemental réagit un poil moins promptement à la commande.

Reste que ce sont les médias autorisés qui décident les faits et opinions qui existent en France et ceux qui n’existent pas et rien ne change de ce côté (BHL reconduit au Conseil de Surveillance d’Arte, les histoires de sexe de Haziza à LCI, on s’en fout...). 
On va voir ce que vont devenir RT News et Sputik après la loi anti fèque niouzes.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès