• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Miona

sur Débat d'Actualité - Les rapports homosexuels : « contre-nature » ou pas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Miona Miona 16 mai 2018 16:59

@BlueMan
"ce ne sont pas les sévices et la cruauté les nouveautés, mais l’introduction du sexe et de la perversion sexuelle dans ceux-ci."

Tu es sûr que Abou Ghraib est une évolution majeure, un signe avant-coureur vis-à-vis de l’introduction du sexe et de la perversion sexuelle (sur des prisonniers) ?

Dans l’histoire de l’emprisonnement, les prisonniers/prisonnières utilisés pour satisfaire des besoins sexuelles, des perversions sexuelles, ça existe depuis des siècles, non ? Et à un tout autre niveau que dans la prison d’Abou Ghraib ? (rien que l’emprisonnement de femmes dans des harems pendant des siècles ? Au niveau sexe et perversion sexuelle, Abou Ghraib c’est un épiphénomène en comparaison, non ?).

 

Et pour la papauté, les scandales sexuels impliquant directement des papes ou des cardinaux (pas des conseillers de), on retrouvait ça il y a déjà de nombreux siècles, non ?

Je ne vois pas vraiment de nouveauté à ce niveau... (à part la médiatisation quasi instantanée et internationale comme je disais précédemment)




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès