• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Perre Sanders

sur Hassan Nasrallah : la riposte syrienne a terrorisé Israël et brisé son prestige


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Perre Sanders 21 mai 2018 13:40

@maQiavel

« Mais si bien sur, la loi Gayssot n’a aucun impact sur la liberté d’expression et la loi Pleven a été mise en place par le lobbing des Algériens qui n’étaient même pas encore sur le sol français et finalement toussa c’est la faute aux barbus. »

Les lois Gayssot et Pleven ont été conçues et adoptées par tous ceux qui, à cette époque déjà, aspiraient à une France métissée et multiculturelle qui reprendrait le flambeau de 1789 pour apporter au monde le modèle universaliste d’une société au sein de laquelle cohabiteraient pacifiquement, harmonieusement, fraternellement, solidairement toutes les races, toutes les ethnies, toutes les religions et toutes le civilisations. Une grosse connerie chimérique à souhait.

« Est-ce que vous savez de quelle communauté venaient les pressions pour que soit mise en place la loi Pleven ? »

Vous voulez que je vous réponde de la communauté juive ? Mais dites-vous bien qu’elle ne serait pas grand-chose sans les quelques millions de supplétifs qu’elle recrute des éléments depuis chez Les Républicains jusqu’au NPA.

« Est-ce que vous savez qu’il y’a des gens qui ont été enfermés et qui vont encore l’être à cause de la loi Gayssot ? »

Vous parlez de gens comme Hervé Ryssen ou Vincent Reynouard ? Ils ne paraissent capables de faire le buzz, qu’en se faisant condamner à de la prison ferme, et malgré cela personne ne les connaît.

« Par ailleurs, l’islamophobie n’est rien d’autre que la petite sœur de l’antisémitisme… »

Si l’islamophobie avait une petite sœur, ce serait la judaïsmophobie – un mouvement qui, à ma connaissance n’existe pas.

« … vous en voulez aux associations musulmanes d’imiter les grandes sœurs juives qui réussissent si bien à museler le peuple grâce à leur lobbing juridique communautaire ? »

J’ai rien compris… Il me semble que le peuple nourrit passablement de préjugés antijuifs et qui, surtout sur le web, se répandent très librement.

Vous avez peut-être entendu parler de l’offensive annoncée, par Raphaël Enthoven, le père, et Aurélien Enthoven, le fils, tous deux juifs, contre le site nazi, raciste et antisémite Démocratie participative.

 C’était il y a plus de deux mois, Enthoven père avait prophétisé « Ils s’en repentiront », mais il ne s’est toujours rien passé, le site se renouvelle quotidiennement comme devant. Ce que vous savez déjà si vous le fréquentez régulièrement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès