• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Unai Emery du PSG à Arsenal : les footeux, nous allons connaître enfin, la vraie valeur de l'entraîneur basque de Fontarrabia !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 29 mai 2018 23:23

@Mao-Tsé-Toung

"Quand les terrains, le poids et les blessures me le permettaient, je jouais toujours service-volée (toujours l’exploit recherché : chassez le naturel et il revient au galop) ; Sampras, si ma mémoire est bonne, le dernier à l’avoir pratiquée parmi les grands"

Le spécialiste du service-volée était Pat Rafter. Il ne faisait que ça, Sampras s’est même énervé contre lui dans un tournoi à Indian Wells si ma mémoire est bonne. 

"il arrivait sur des balles parfaitement croisées courtes par le passeur"

Oui coup droit fouetté en bout de course qui était une de ses marques de fabriques avec son service, le smash, smash dos retourné et évidement, un très bon jeu au filet. 

Revers à une main ou deux mains ? Toujours revers à une main perso, j’ai essayé les deux genre deux mains revers sauté mais j’ai toujours préféré à une main. 

J’ai joué longtemps avec une Wilson Pro Staf 6.0 comme Sampras que je faisais exprès te tendre comme une brute et je pouvais plomber. Une vrai planche de pain, mes potes ne savaient pas jouer avec mais c’était parfait pour moi, je pouvais bien rentrer dans la baller, bien rigide donc beaucoup de précision et de puissance dans les coups. 

https://www.youtube.com/watch?v=WXu8XD6lEfo Définitivement mon sportif préféré de tous les temps. J’aime tout chez lui, son gabarit, son style, sa personnalité. Il a était un repère pour moi durant mon adolescence. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès