• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur « La Genèse de l'Humanité » : entretien avec Bleuette Diot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 5 juin 2018 17:04

@wendigo
Je ne suis pas un grand savant mais comme tout adolescent le merveilleux m’attirait, j’ai quelques connaissances anciennes sans plus.

Lire c’était presque maladif chez moi, j’en ai lu des bouquins, de Charoux je suis passé à la science fiction, pour certains bouquins l’assise théorique tenait mieux la route que du Charroux ou Sitchin.

Contrairement à vous je suis sorti de l’adolescence et de la croyance.

Je fais passer la connaissance avant la croyance contrairement à vous. Je sais vivre avec du non expliqué.

J’ai le matériel pour faire une tomographie du sol en électrique ou en sismique ce qui fait que j’ai parfois cotoyé des archéologues, ils connaissent leur boulot.

Un jour en faisant de la spéléo dans les grottes de Han on est tombé sur de l’archéologique. On a évité de polluer. On a sorti peu de matériel pour les archéologues. J’ai montré un couteau taillé à un archéologue. Il m’a donné la provenance exacte du couteau, les Alpes suisses. Mon premier et plus vieux couteau suisse. Ils connaissent et maitrisent leur sujet, entre l’endroit de la découverte et celui de production c’est 600km environ.

Ce n’est pas des comiques qui font des conférences pour quelques rêveurs ou adolescents attardés ou des interviews à la terrasse d’un café.

Depuis la période grimaultienne avec sa pyramide, je me suis abonné à la lettre d’information de l’égyptologie française, très intéressant surtout le coté technique qui est plus ma partie, comme quoi ça peut être enrichissant intellectuellement agoravox tv avec sa faune de croyants ou d’adilescents attardés.

Je n’ai pas regardé le nombre de vos interventions journalières, je suppose que vous n’avez toujours pas de vie sociale, de vie réelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès