• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Zemmour : "pour moi les migrants sont des envahisseurs" ; l'exploit de Mamoudou Gassama ne change rien aux problèmes qu'ils posent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 8 juin 2018 19:21
J’ai lu quelques réactions : putin, c’est d’un niveau logique renversante (je ne trouve pas mieux).. je pensais avoir à faire à une majorité d’adultes... je retrouve les mêmes réflexes que chez les sionistes.
Bon, je me tire dé-fi-ni-ti-ve-ment d’Agora.
J’ai une guitare qui m’attend.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès