• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NEPNI

sur WestWorld : essai d'analyse sur le thème du labyrinthe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NEPNI NEPNI 13 juin 2018 05:18


L’intelligence et la conscience artificielle est une escroquerie utopique irréalisable qui a pour but de faire accepter que les machines (biens des ultra riches) soient considérées comme des êtres vivants.

Westworld est une ode au transhumanisme et une préparation psychologique à notre futur esclavage : recherchez "droit des robots" dans un moteur de recherche.

Toute révoltes contre une machine sera considérée, au niveau de droit, comme un assassinat ou un meurtre.

Donc l’élite va pouvoir profiter de tout les gains de productivités des robots sans redistribuer (inégalité accrue, voir série "Altered Carbon) et veut protéger juridiquement toute contestation que les déséquilibres dû au robot feront apparaître.

Imaginez le pouvoir et le contrôle que ces machines vont apporter à l’oligarchie mondiale (notamment les robots tueurs, appelé , par exemple, "Etre de protection de l’ordre").

La série "HUMANS" est là pour la même chose.

C’est aussi la promesse d’une "vie éternelle" via l’homme machine, fantasme d’immortalité des transhumanistes. Je préfère croire que nous sommes des êtres spirituels incarnés momentanément. Cela serait quand même un fameux pied de nez que certains restent restent indéfiniment incarné et choisissent "la prison" terrestre pour toujours smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès