• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Jakubowicz : "désolé de vous dire ça,"[... vous tenez un propos de complotiste] - Bercoff : " Arrêtez vos clichés ! Arrêtez de faire ça !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juin 2018 09:53

troletbuse 18 juin 08:53

Avec Molins, on pourra toujours attendre le nom du proprio de CES appartements, le nom du père, de la mère, du voisin, le vrai métier de Mamouda. Circulez, y’a rien à voir. Ca me fait penser à :"Au nom du père, de la mère et du Saint Esprit

"°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le Molins, comme la journaliste, ont des tètes à s’auto-censurer facile : donc pas de questions dérangeantes à se poser, comme Mao le fait ici !

... l’enfant a 4 ans et 1/2 ; le père donc est en liberté, il comparaîtra en septembre -dixit le Molins- ; on en saura pas plus que ce que l’on savait déjà : il adore jouer comme un gamin au Pokemon Go ; la mère tranquillos serait restée à la Réunion !

Petites questions à suggérer à l’honorable représentant de la République & à la bienveillante journaliste, pour la prochaine rencontre avec le père -on l’espère chez lui, puisqu’il est en liberté- ce qui devrait aller de soit :

"Comment d’après vous c’est arrivé ? Habitez-vous le SIXIEME ? Comment a-t-il escaladé la rambarde ? L’aviez-vous déjà vu essayer de faire des tentatives & enfin comment expliquez-vous qu’il soit tombé face à la rambarde ?" (on pourrait en poser d’autres !)

Mais ces deux là ont assuré seulement le service minimal !

Pauvre France ; le pays de mon enfance !

Que cachent ces silences ?

Merci pour votre contribution


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès