• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Jakubowicz : "désolé de vous dire ça,"[... vous tenez un propos de complotiste] - Bercoff : " Arrêtez vos clichés ! Arrêtez de faire ça !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juin 2018 17:44
Nouvelles du front du 18 Juin 2018

1/
Bercoff qui n’est pas un saint ET n’est pas né de la dernière pluie ne la ramène plus :
il a enfin pigé après 50 ans de journalisme -dixit Bercoff- que la démocratie, il n’y a plus que Chouard & ses gentils virus pour y croire ; j’ajouterais pour ma part, si vous le permettez, quelques demeurés qui considèrent ici et hors d’ici, la Providence comme quelque chose de banal, à la portée de toutes les bourses !
2/
A propos de l’enfant, classé bébé depuis son début médiatique pour exciter l’émotionnel des foules, qui dans cette affaire devait pour la rendre crédible, éradiquer d’entrée toute tentative rationnelle chez l’homo-sapiens, ou ce qu’il en reste, sur cette planète de singes, sans vouloir un instant insulter les singes !

Donc faire parler l’enfant, surtout chez les tenants inconditionnels de l’intervention de la Providence en la circonstance, car comme corollaire évident, le lieu devait être déclaré Sacré par notre bon Pape François, un peu gauchiste sur les bords quand même, qui pouvait saisir l’occasion pour redorer son blason & ramener les brebis égarées vers les églises affichant porte close depuis belle lurette !

Faire parler l’enfant ; surtout de ces doigts magiques qui se sont déclenchés miraculeusement à l’instant opportun, et ont tenu le choc que les scientifiques estiment, dans leur ignorance, impossible !

CQFD

Merci pour votre contribution

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès