• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur Médine au Bataclan... 2 vidéos intéressantes : Damien Rieu & J'suis pas content TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 19 juin 2018 21:09

@Hieronymus
"mais dont la préoccupation principale est le nbe de vues sur Internet, c’est entre le narcissisme et le cabotinage, bref l’égo"

Concernant cette vidéo je crois que c’est faux et t’invite à l’écouter et ne pas juger hâtivement. 

Sinon, en vrac et en vous lisant tous, je voudrais répondre à plusieurs propos. D’abord cet argument douteux et habituel qui consiste à évacuer toute question à base de célabanque, céloligarchie, yaplusgrave... cocktail pseudo-argumentatif qualifiable de conspi-islamico-relativiste.

Ensuite dire que des agressions ont lieu tous les jours donc les victimes des attentas on s’en fout un peu, c’est un sophisme de type "deux faux font un vrai". 

Qu’est-ce que j’ai lu aussi... ah oui, les lois liberticides de macroute et la smala au-dessus : Scoop ! Une loi ça s’abroge. Idem pour le pouvoir, celui des banques comme un autre, sans compter que les billets et autres actions ne se mangent pas. Et demandez aux gens sous VVeimar si c’est un bon combustible... Même pour se torcher c’est peu pratique. En sus, à certaines périodes de l’histoire, ces nuisibles ont pu être dégagés et nul doute que quand le moment viendra, à savoir quand les frigos seront vides et les télés bloquées sur un écran noir, cette domination - à laquelle consent la populace qui n’a aucune raison d’être excusée au passage - ne tiendra pas longtemps. Par contre pour les victimes passées et à venir de ces raclures de bidets (suivez mon regard, c’est direction la 3ième kibla pour ceux qui percutent) ceux qui les financent, les soutiennent, les promeuvent, que ce soit de leur plein gré, à leur insu ou à l’insu de leur plein gré, personne n’a pas encore inventé la potion magique pour les ressusciter. Ce décérébré, et c’est l’hypothèse sympa après l’avoir lu et écouté baragouiner ce rappeur - du reste il n’y a pas 50 possibilités, c’est un neuneu ou c’est une ordure de première... - alors ce "brave" Médine disais-je, contribue à la guerre du tous contre tous, ici. 

Au passage c’est intéressant :vVoilà un gamin arrivé en France à l’âge de 4 ans qui contribue activement à importer la merde qui a bousillé son pays d’origine pendant 10 piges. Alors en admettant que ce type ignore ce que signifie concrètement cet "apport", ces mentors, eux, ne le peuvent pas. J’ai lu ses paroles à Médine : il rap une période qu’il n’a pas connu, ni-algérien ni-français, il est perdu. Il rap Alger à plusieurs reprises, mais omet la décennie noire dans sa pseudo-franchise (scratch).

Enfin bien entendu que ce type n’a pas d’influence sur nous autres mais, premièrement nous ne sommes pas sa cible mercatique, et de deux, ses amis, ses amours (nos emmerdes) et mentors, justifient le meurtre, des génocides même et banalisent un discours en connaissance de cause. Peut-être pas lui-même, on l’ignore, mais Tarik et les autres savent de quoi il est question. Car enfin nous ne sommes pas en train de parler de satanistes qui appellent à clouter des chrétiens sur des croix en feu à l’envers... personne n’est assez débile pour prendre au premier degré ce folklore metal. Par contre la réalité démontre qu’il existe des demeurés pour vider leur chargeur sur le public d’un concert, "vvallah passqu’la’music c sheitan ta vu !"... ça oui, ça existe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès