• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pemile

sur "L'homéopathie est efficace" : intox de Libération ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pemile pemile 19 juin 2018 22:55

@Belenos "De puis le temps que ça existe, est-ce que les gens en demanderaient si ça ne marchait pas du tout ?"

L’effet placebo marche, c’est étudié, l’homéopathie en profite pour faire du fric.

Le ptit bisou sur le bobo du gamin, ça marche aussi très bien et c’est gratuit ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès